Forum2

Forum2

MOT DE LA PRESIDENTE

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue à tous, membres présents sur place, via Skype, ayant laissés leurs procurations et les membres ne pouvant être sur place, car notre association étant nationale, il est difficile de pouvoir réunir tout le monde.

Tout d’abord je tenais à remercier tous les adhérents présents ou non, d’avoir fait confiance en notre association depuis sa création le 02 mai 2019.

Je tenais également à remercier les membres du Conseil d’Administration et du Bureau actuel pour leur travail au sein de notre association pour la faire grossir et connaître auprès du grand public sur tout le Territoire Nationale, ainsi qu’auprès des Institutions avec lesquelles nous travaillons dans la meilleure entente possible !

.....

Je remercie également Mr BEATXATEGUY Christophe et toute l’équipe d’administrateurs, bureau et adhérents de HANDI MAIS PAS QUE !  CENTRE VAL DE LOIRE / BOURGOGNE FRANCHE COMTE de HANDI MAIS PAS QUE !

Je tenais à remercier Mr MARTICORENA SEBASTIEN Président des associations « JEUX FORCE BASQUE » et « JOALDUNAK » pour le prêt de leur salle et de nous accueillir chez eux. MERCI !Etant donné les NON SUBVENTIONS attribuées à notre association, il aurait été difficile de pouvoir louer une salle !

Je tenais à remercier chaleureusement les petites mains de notre association. A savoir certaines et certains de nos adhérent(e)s, qui, grâce à leurs doigts en or ont confectionnés des objets qui seront prochainement mis en vente au profit de l’association.

Je tenais également à remercier du plus profond de mon cœur les donateurs de notre association, sans qui, nous n’aurions rien pu accomplir, grâce à leur générosité, ils ont permis de faire vivre ce si beau projet associatif qu’est HANDI MAIS PAS QUE !

Sans vous tous, membres, donateurs, bénévoles, membres du CA, membres du bureau, notre juriste et Vice-Présidente SOPHIE MEDJEBERG, jamais HANDI MAIS PAS QUE ! n’aurait pu arriver là où il en est aujourd’hui.

Bien sûr, il reste tellement à faire, tellement d’injustices à défendre, tellement de droits à faire connaître, à faire valoir et à défendre. Mais HANDI MAIS PAS QUE ! est lancé, et grâce aux soutiens de vous tous, notre association continuera de grossir et grandir pour qu’un jour elle devienne un acteur incontournable dans le monde du handicap et de la défense des droits des personnes en situation de handicap et maladies invalidantes !

Depuis la création de notre association en MAI 2019, que de chemin parcouru, que d’écueils rencontrés, mais aussi que de sourires retrouvés, de situations dramatiques évitées, et cela grâce au travail acharné d’une équipe soudée et tenace.

Merci à vous de m’avoir supporté !!!!

Tout ce travail accompli pour nos adhérents a été un énorme challenge à surmonter, il a vraiment fallu parfois faire du forcing auprès d’institutions ou d’administrations !

Merci de la confiance que vous avez donné en notre association !

Comme vous pourrez le voir au cours du déroulement de cette assemblée générale, notre bilan financier est bien maigre pour une association couvrant le territoire national ! Mais nous y sommes arrivés, difficilement parfois, en donnant de nous-même et de notre poche souvent, mais avec envie et cœur TOUJOURS !

Un seul regret pour ma part ! L’aide au financement et aux subventions, surtout de fonctionnement. Car sans outils de travail, comment faire du bon travail, et à ce propos je voudrais vraiment remercier Stéphane CRITICOS qui a fait don d’un ordinateur (le paradis pour travailler à côté de mon vieux « nanars » !). MERCI !!!

Notre association palie aux manquements de l’état en matière d’accompagnement social et surtout dans le domaine du handicap ou maladies invalidantes pour tout ce qui est explication des droits et des constitutions de dossiers qui tiennent la route face à des administrations très pointilleuses !

Cliquez ici pour lire : PROCES VERBAL DE L'ASSEMBLEE GENERALE

Photo ag 6